mercoledì 22 dicembre 2010

9 septembre 2010 (écrit le lendemain matin)

Dans des tas de sacs j'avais fourré des tas de choses, dans plusieurs sacs, si bien que les tas de choses débordaient. Tant bien que mal, j'essayais de vous suivre avec tout ça à la poupe, et vous marchiez au pas de courses. Des sacs de toutes parts tombaient éparses des vinyls, des livres, des jupes et des pulls. Je les ramassais tant bien que mal au fur et à mesure. Nous traversions toutes sortes de sas. Parfois, on riait tous ou moi. Nous empruntions les passages cloutés, aux feux rouges, je peux m'y prendre. Nous suivions des couloirs, des corridors. Je devais aussi trouver très vite des papiers administratifs lorsqu'on me les demandait, une si courte formule mettait l'embarras. Il fallait déballer. Ou bien les choses s'éventraient d'elles-mêmes sur les tapis roulants. Encore faudrait-il avoir compté ces tas de sacs.